La gestion de temps en ligne n’a aucun frais de fonctionnement

Le temps des employés et la gestion de temps efficace est vitale pour assurer la meilleure rentabilité de toute entreprise. Pour ce faire, vous devez sélectionner non seulement le bon type de système de gestion de temps de la main-d’œuvre, mais aussi la plate-forme de déploiement idéal.

http://project-management.com/wp-content/uploads/2012/04/Cloud-Computing.jpg

Si vous faites face à des interruptions de service fréquentes à votre lieu de travail, le SaaS est la meilleure option de déploiement pour vous. Les Datacenters en ligne sont beaucoup plus fiables aujourd’hui que les solutions hébergées en interne, et les données sont aussi plus facilement accessibles. La plupart des fournisseurs de SaaS améliorent les clients avec leur dernière version du logiciel sans frais supplémentaires ou des ruptures de service. Toutes les nouvelles fonctionnalités de la version pour une gestion de temps en ligne deviennent simplement la disposition des utilisateurs dès que les changements sont faits. Cela donne un net avantage sur les systèmes agréés et peut sauver des milliers d’euros pour votre entreprise, même avec une seule mise à jour.

http://mobilecloud.ae/wp-content/uploads/2014/09/cloud.png

Avec le SaaS, tout est hébergée à distance si le client n’a pas besoin d’acheter, d’intégrer ou de maintenir des serveurs sur site. Cela donne une opportunité d’épargne énorme, surtout si vous n’avez pas de serveurs. Les serveurs sont coûteux à posséder et à exploiter. En plus d’économiser sur les coûts de matériel, de fréquentation SaaS avec une horloge en ligne aideront votre entreprise à fonctionner plus efficacement et de conserver les coûts d’énergie.

Le SaaS offre une mise en œuvre plus rapide

Le SaaS offre un déploiement beaucoup plus rapide avec aucun serveur à l’installation ou du matériel à intégrer. En outre, il n’y a aucun logiciel à installer, comme c’est le cas avec les logiciels sous licence.

Basé sur les avantages mentionnés ci-dessus, il est évident comment SaaS pourrait servir votre entreprise en particulier quand il s’agit de gestion de temps. Sauf si vous avez un besoin spécifique de déploiement avec les exigences et qui vous font pencher vers un système spécial, le SaaS sera toujours un meilleur choix.