Trouver le bon casque de ski

Trouver le bon casque de ski Les skieurs portent de plus en plus des casques de ski, et c’est pour une bonne raison, un bon casque peut protéger la tête des blessures graves, voire sauver de la mort. Il n’y a aucune excuse valable pour ne pas porter un casque de ski.

Trouvez la bonne taille de casque

Trouver votre taille de casque n’est pas très difficile. La plupart des casques de ski sont de taille en centimètres, en fonction de la circonférence de votre tête. Pour obtenir une mesure, utilisez un ruban à mesurer autour de votre tête juste au-dessus de vos sourcils.

Une fois que vous connaissez la taille de votre de casque, faites un tour des boutiques spécialisées. C’est une très bonne idée d’essayer différent type de casques. Un casque de ski doit être bien ajusté, mais pas inconfortable ou trop serré ou provocant des maux de tête. Pour une protection optimale, il ne doit pas glisser vers l’arrière lorsque vous l’avez sur la tête. De plus, les coussinets doivent avoir un bon appui contre vos oreilles. C’est pourquoi essayer plusieurs casques et leur conservation pendant quelques minutes est important.

Essayez vos lunettes sur le casque

Essayez vos lunettes avec le casque si vous envisagez d’en acheter un. Les meilleures lunettes s’adaptent bien à votre visage avec le casque adéquat.

Si vous envisagez d’acheter votre casque de ski sur une boutique en ligne, assurez-vous que le cassite offre la possibilité de changer le casque acheté en cas d’incompatibilité. Etant donné que Tous les casques sont en formes différentes, et sans l’essayer, le casque que vous achetez peut s’adapter parfaitement à la forme de votre tête, mais il peut dans certains cas vous mètre mal à l’aise et vous être inconfortable. Ou bien, il peut ne pas être suffisamment serré pour protéger votre tête. C’est pourquoi il est important de vérifier auprès du détaillant en ligne sur les politiques de retour ou des informations de dimensionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *