Cybermarchands : voici un peu plus de solutions !

Le fait de découvrir une solution adéquate pour son site ou blog e-commerce n’est pas toujours facile. En effet, notre position face à nos concurrents dépend entièrement des outils que nous utilisant pour faire monter notre site aux yeux des moteurs de recherche. Voilà pourquoi il est toujours bénéfique de suivre les actualités dans les blogs e-commerce. Cela nous permettra effectivement de nous renseigner sur les nouveaux outils mis en place par le meilleur consultant e-boutique.

Blog vente en ligne : parlons d’Ookoodoo

Ayant pour objectif d’optimiser le taux de transformation d’un site ou blog ebusiness, Ookoodoo est un dispositif qui permet d’améliorer le trafic dans un site dans le but de faire recevoir des articles cadeaux par les visiteurs, venant de site webmarketing de leur choix. De ce fait, le e-commerçant aura plus de chances de vendre en augmentant son nombre de visiteurs.

Et Dilidil : que signifie cet outil ?

Ce module e-marketing permet de faire travailler la communication à partir des internautes eux-mêmes. Cela permet au site de sillonner les réseaux sociaux et de faire l’objet d’un plus important nombre de visites.

En effet, le principe est de pousser les usagers d’internet à publier le nom et à commenter le site dans ces réseaux sociaux. Cela permet d’avoir un meilleur trafic et de ce fait, un meilleur taux de transformation. En outre, cet outil mis en place par les professionnels en e-commerce permet de s’informer constamment sur le nombre de visites et aussi de dégager des statistiques de ventes.